dimarts, 18 de gener del 2022

Première semaine en France

 Saluuut!

        Comment ça va? Je suis très bien et très contente d'être ici. Il fait plus d'une semaine qu'on est arrivé, mais j'ai fait déjà beaucoup de choses avec ma correspondante Juliette. 

        J'ai trouvé quelques différences entre Espagne et France; son emploi du temps c'est la chose avec laquelle j'ai noté plus de différences. Ils ont des cours de deux heures et ils font beaucoup de pauses et récrés entre les cours. Il y a des jours où on a trois heures pour déjeuner!! Aussi, quand ils font des plans, avec ses amis ou famille, sont aux 14h ou 15h et après aux 17h ou 18h ils sont déjà chez eux pour goûter. En Espagne on commence à faie des plans à 17h.

        La semaine dernière on est allée au centre de Rennes pour voir les magazins. Rennes est très beau, on a vu le Parlement et des autres monuments les plus emblématiques de la ville. 

        Le dimanche, la famille de Juliette et moi, on est allé à Saint-Malo. C'est une village qui est entouré par une muraille à la côte de la Bretagne. On a fait toute la volte autour de la village et il y avait un paysage incroyable. 

Merci beaucoup pour ceux qui lisent mon blog. À la prochaine!!

Bisous, Júlia








(Parlement de Rennes)








(Paysage de Saint-Malo)







(Moi et ma correspondante Juliette à Saint-Malo)

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada

Échange en France

 Saluut! Comment ça va?           Je suis déjà chez moi, à Catalogne. Aujourd'hui j'ai rétourné au lycée à nouveau. Ce week-end, jai...