dilluns, 10 de gener del 2022

Premiers jours en France

 Saluut!

Je m'appelle Júlia Monsó et j'ai 16 ans.

        Je suis de Catalogne, Lliçà d'Amunt, mais ce mois-ci je suis de passage en France pendant un mois avec une famille de Cesson-Sévigné, une ville qui est proche de Rennes. Je suis arrivée le samedi 8 janvier à neuf heures du matin à l'aéroport de Nantes.

      La ville de Cesson-Sévigné est très belle. À coté de sa maison, ils ont un lac avec un paysage incroyable. 

        Le dimanche, on est allée avec des autres copines de l'échange dans la Foire D'hiver à Rennes. C'était le dernier jour et le prix de toutes les attractions de la fête foraine était à deux euros. 

        Aujourd'hui, lundi 10, a été le premier jour du lycée après les vacances de Noël. Le lycée s'appelle Lycée Sévigné et il est vraiment grand. On a des cours de 8.30h du matin jusqu'à 17.40h.
 
Bisous, Júlia




Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada

Échange en France

 Saluut! Comment ça va?           Je suis déjà chez moi, à Catalogne. Aujourd'hui j'ai rétourné au lycée à nouveau. Ce week-end, jai...